Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fic de la vie d'un bisho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinshoun-chan
Chef du clan Baka
Chef du clan Baka
shinshoun-chan


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : chez shinya
Date d'inscription : 08/04/2006

fic de la vie d'un bisho Empty
MessageSujet: fic de la vie d'un bisho   fic de la vie d'un bisho Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:02

J'ai eu l'autorisation de Toha pour faire une fic de sa vie (a peu pres, je vais mettre mon grain de gros sel lol) alors je vais la poster ici^^

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

La vie était belle, le japon était plongé dans un été lumineux, les gens était heureux….aucune exception pour Toha. Cela faisait bien un mois qu’il ne s’était pas sentit aussi bien, non cela faisait exactement une semaine. A sa naissance, sa mère était dans le même hôpital qu’une jeune femme enceinte d’à peu près le même age. Elles avaient fait connaissance, étaient devenues de bonnes amies, et avaient espérées que leurs deux garçons s’entende bien. Ce fut exactement ce qui se produisit. Toha et Momoru était né en même temps dans le même hôpital et avaient tout les deux perdu leurs mères. Agréable hasard, les deux pères étaient voisins, permettant aux enfants de jouer souvent ensemble. Ils allaient à la même école, avaient le même age, étaient né a la même heure et s’entendaient très bien; toutes ces coïncidences les fit croire au destin. Au collège, ils devinrent encore plus proche, un peu trop proche…cela dura trois ans jusqu’à la semaine dernière en question. Il avait invité Momoru au cinéma ce jour là. Dans la salle, pendant le film, leurs mains s’étaient touchées et il avait ressentit une douce chaleur. Ne pouvant-et ne voulant- pas se retenir, il avait attrapé la main chaude de son ami et l’avait tiré vers lui pour le rapprocher. Il ne savait pas ce qu’il faisait, comme si une autre personne dirigeait son corps a sa guise, rapprochait son visage de celui de Momoru…effleurait ses lèvres…Mais il ne se plaignit pas. Le contact de sa bouche sur celle de son compagnon le fit frissonner, mais il ne recula pas, trop, trop de bonheur. Et Momoru ne le repoussa pas, bien au contraire. La langue de celui-ci ne tarda pas a montrer son désir d’explorer la bouche de Toha, qui l’ouvrit volontiers. Puis ils avaient continué de regarder le film, main dans la main. Voilà pourquoi aujourd’hui, deux jours après cet événement, le moral du grand brun était au plus haut point. Momoru l’aimait, il aimait Momoru, le monde était beau comme ça.

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://niponbisho.forumactif.com
Toha
Datetenshi
Datetenshi
Toha


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : A la boulangerie XD!
Date d'inscription : 28/04/2006

fic de la vie d'un bisho Empty
MessageSujet: Re: fic de la vie d'un bisho   fic de la vie d'un bisho Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:34

Like a Star @ heaven j'ai peur................-_-' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
étranger
étranger
Miyuki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

fic de la vie d'un bisho Empty
MessageSujet: Re: fic de la vie d'un bisho   fic de la vie d'un bisho Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:04

rooh mais pkoi tu met j'ai peur Toha >.> elle ets très bien sa fic sur toi lol
shoun >.< pitiez arrête d'écrire en blanc on vois rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niimura_miyuki
shinshoun-chan
Chef du clan Baka
Chef du clan Baka
shinshoun-chan


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : chez shinya
Date d'inscription : 08/04/2006

fic de la vie d'un bisho Empty
MessageSujet: Re: fic de la vie d'un bisho   fic de la vie d'un bisho Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:45

ben j'avait écris avant de changer le theme!>_< avant c'était bien vert...XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://niponbisho.forumactif.com
Miyuki
étranger
étranger
Miyuki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

fic de la vie d'un bisho Empty
MessageSujet: Re: fic de la vie d'un bisho   fic de la vie d'un bisho Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:25

looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niimura_miyuki
shinshoun-chan
Chef du clan Baka
Chef du clan Baka
shinshoun-chan


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : chez shinya
Date d'inscription : 08/04/2006

fic de la vie d'un bisho Empty
MessageSujet: Re: fic de la vie d'un bisho   fic de la vie d'un bisho Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:53

la suiiite:chika53:
c'est pas super long mais bon...XD je continurai tout a l'heure promi:chika05:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

-Toha!
Momoru se tenait debout sous la fenetre de son koibito, le soleil produisait un éclat de lumiere sur la chevelure blonde. De la fenetre de Toha, cet éclat était éblouissant. seulement, il n'y avait personne a la fenetre. Le jeune homme aux cheveux bleus dormait.
Déçut, Momoru lança un dernier appel.
-Tohaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Une seconde.
Cinq secondes..
Dix secondes.......
La vitre s'ouvrit sur le grand miyavizien, les cheveux ébouriffés, les yeux encore ensommeillés fermés devant la lumière Momorienne.
-Hummmmm...tu cri trop fort ca m'a reveillé... Se plaignit-il.
Apres un grand éclat de rire, le blond répliqua:
-Il est midi passé sleepy head! Laisse moi entrer et je te bercerais pour te rendormir.
Toha fit la moue pour faigner la reflexion puis lança avec son plus beau sourire:
-Dans 30 seconde je me rendore sans ta berceuse!
Aller vers la porte, l'ouvrir, la refermer,dire bonjours aux freres de Toha,monter les escaliers, respirer un peu, avancer dans le couloir jusqua la porte de son amour, l'ouvrir, la fermer.Tour cela en 15 secondes.

[à suivre]

valaaaaaa!yghjt
Revenir en haut Aller en bas
https://niponbisho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fic de la vie d'un bisho Empty
MessageSujet: Re: fic de la vie d'un bisho   fic de la vie d'un bisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic de la vie d'un bisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviews de "fic de la vie d'un bisho"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser