Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobu
Baka en chef
Baka en chef
Nobu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 27/09/2006

Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^ Empty
MessageSujet: Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^   Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:31

Vila ma fanfic ^^ (pas terminée)

A l'ombre des cerisiers


Personnages : Uruha, miyavi, ami d'Uruha, manager de miyavi.


Les fleurs tombaient et laissèrent deviner un visage qui interceptait les rayons du soleil au dessus du rêveur allongé au pied d'un cerisier.
miyavi resta silencieu, à qui appartenait cette merveilleuse silhouette apparue soudainement ? Il se rassit et distingua peu à peu les traits d'un jeune homme qu'il ne pouvait s'empêcher d'admirer.
- Excuse-moi, je ... je ... mon écharppe ...
miyavi regarda ses jambes et rougit. En effet une éharppe s'était posée sur ses jambes, non loin de ses hanches après s'être envolée du cou du bishonen.
Il prit l'écharppe et se releva d'un bond avant de la tendre au bel inconnu, les joues encore rouges.
- Arigato gozaimasu. Désolé pour le dérangement - fit-il avant de partir hésitant. Mais miyavi ne pouvait se résigner à le laisser s'en aller.
- Attends ! cria-t-il en courant. Je suis mi...
- Je sais, miyavi - fit-il heureux qu'il l'ai retenu. Et moi, Uruha.
- From Gazetto ?
- Hai !
- Je .... je suis désolée je ne t'ai pas reconnu ... c'est que ... je n'ai pas beaucoup de temps pour écouter d'autres musiques que la mienne en ce moment, gomen.
Je peux te demander une chose ?
- Hai ?!
- Ca te dirai d'aller prendre un verre ?
Uruha resta silencieu ...
- Pour me faire pardonner ?!!!
- Bon, ok, mais je choisit où.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


miyavi rentra dans le petit appartement, petit mais néanmoins confortable.
- Gomen, ce n'est pas très bien rangé mais, moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps pour moi malheureusement.
Assied-toi, je vais chercher à boire.
- J'était sensé offrir - fit notre bisho en rigolant alors qu'Uruha s'éloignait vers la cuisine.
Derrière miyavi se trouvait un petit meuble de bois refermé par un tissu dans lequel Uruha voulu prendre une bouteille. Il se pencha au dessus de lui, le laissant entrevoir son torse.
On pouvait sentir la chaleur qui s'infiltrait en eux, leurs souffles plus rapides de seconde en seconde.
Uruha attrapat la bouteille avant de tourner la tête vers miyavi et se retint de l'embrasser. La chaleur qu'il ressentait en lui était de plus en plus forte et bientot il ne pourrait plus se retenir.
Ils se regardèrent intensément l'un l'autre, puis Uruha, ne pouvant plus résister, laissa tomber la bouteille qui se brisa par terre. Ils échangèrent un baiser qui sembla durer une éternité et s'allongeaient petit à petit sur le canapé, défaisant leurs vêtements bouton par bouton. Les mains d'Uruha frolaient le corps brulant de miyavi puis s'entremêlèrent au siennes, sa jambe nue entre celles du bishonen remontait lentement. miyavi l'empoigna violement et la caressait de sa main chaude et tremblante. Leurs effluves se mélangaient et embaumaient l'air de la pièce entière.
C'est alors qu'ils entendirent la sonnette retentir, comme l'annonce de la fin du monde.
Uruha ce rhabillat vite sans émettre un seul mot, laissant miyavi encore bouche bée de ces émotions.
- Je vais m'en aller ... fit miyavi gêné, partant vers la porte.
Uruha essaya de le retenir mais se dit qu'il vallait mieux ne pas le faire. Il le laissa donc avec regret quitter l'appartement devenu étonnement froid en quelques secondes.
- Je dérange peut-être ? fit l'ami d'Uruha, qui apparement avait croisé le bishonen en montant.
- Non, ce n'est rien, répondit-il gêné.

Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-coton-candy-x.skyblog.fr
Nobu
Baka en chef
Baka en chef
Nobu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 27/09/2006

Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^   Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:34

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


La Lune brillait à présent dans le ciel étoilé. Assis au rebord de sa fenêtre, miyavi ressassait en boucle ce qui c'était passé plus tot dans l'apès midi.
Il ressentait cette chaleur si intense qu'il avait rarement connu auparavant. Pourquoi se sentait-il coupable ? Et coupable de quoi ?
Une larme coulait sur sa joue lorsqu'entra son manager qui s'en aperçu mais fit comme si de rien n'était.

De son coté, Uruha passait la soirée avec son ami. Cependant, il était absent, il ne pouvait s'empêcher de repenser, lui aussi, à cet après midi.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


Le téléphone sonna vers 5H, miyavi décrocha.
- Allo ?
- C'est moi. On t'a prévu un concert dans 3jours au Tokyo Dome avec Alice 9, Gazetto et MUCC et un autre le lendemain. Je passe ce midi.
- Mais...
Biiiiiiip Biiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiip ... miyavi se recoucha,comateux.
Il réfléchit au concert .... Alice 9 .... MUCC ... Gazetto ... GAZETTO !!!!!!!!
Il se releva d'un bond. Gazetto ?! U.... Uruha ?! Son coeur battait de plus en plus vite alors qu'il repensait aux étreintes...

~~***~~***oO0Oo***~~***~~



La porte s'ouvrit. Les membres des trois groupes entrèrent les uns après les autres dans la pièce. miyavi était stréssé depuis quelques jours, depuis le coup de fil de son manager pour tout dire. Uruha entra après Reita, les yeux baissés, les joues rouges en aperçevant miyavi.
Les managers firent leurs débriefings tour à tour puis les membres allèrent se préparer dans leurs loges respectives, laissant miyavi et Uruha seuls.
Uruha se leva, alla vers miyavi et s'assit à coté de lui. Tous deux ne savaient que faire et une tension se créait au fur et à mesure que le silence durait.
miyavi, le coeur battant à cent à l'heure se pencha soudain sur Uruha après un moment de doute intense et s'approcha de son visage jusqu'à sentir son souffle irrégulier sur ses lèvres. Leurs lèvres se rapprochèrent lentement, ils restaient les yeux fermé, comme pour se rappeler. Une explosion de joie se produisit en eux lorsque leurs lèvres entrèrent en contact.
Uruha serra miyavi par la taille pour sentir sa virilité contre lui. Il en enleva une main pour défaire la chemise du uke qui était trop serrée à son gout, descendant ensuite vers sa ceinture, la déttachant, pour ensuite ouvrir sa braguette, cran par cran, très lentement....
miyavi n'en pouvait plus d'attendre ...
- Seme .... vite je n'en peux plus !
- Chuuuut - répondit Uruha en posant un doigt sur ses lèvres fines.
- Uru... - celui-ci ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, l'empêchant de parler par un langoureux baiser.
Les deux amants étaient allongés sur le canapé et tombaient petit à petit sur le sol qui, avec les mouvements, laissait quelques brulures sur leurs peaux, couvertes de frissons. Un vent léger de fin d'été s'engouffrait par la fenêtre entreouverte faisant voltiger les cheveux fins des deux koi qui s'embrassaient goulument. Uruha ondulait sur miyavi qui lui entourait la taille de ses jambes. Le reste du batiment était en effervéssance mais eux, restaient dans une bulle que rien n'aurait pu briser si ce n'est l'arrivée soudaine des membres des trois groupes dans la pièce, ébahits par le spectacle que leur offraient les corps éttendus au sol, entrelacés.
Tous restèrent bouche bée.
Ils savaient que les deux musiciens avaient l'habitude de "sympatiser" sur scène avec d'autres hommes mais ... ils n'étaient pas sur scène et ils n'auraient certainement pas été jusque là s'ils l'avaient étés. Tous deux ne remarquèrent l'intrusion que quelques secondes plus tard. Lorsqu'ils détournèrent leurs regard, les groupes les obsèrvaient sans dire un mot.
Ils s'arrêtèrent et miyavi, qui était devenu seme, se releva rapidement et sentit les petites brulures qu'avait laissé la moquette du sol. Il fut suivit par Uruha à qui il tendit la main pour l'aider.
Tous les deux échangèrent un regard furtif, un regard plein de regrets. Pourquoi est-on à chaque fois interrompus !!!
Ils baissèrent les yeux, gênés sous le regard des autres.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


La tension dans la pièce était palpable et afin de ne pas être plus gênés, Reita lança "On peut participer ?!" et après un petit rire discret alla prendre un verre d'eau, remettant un peu d'animation. Uruha regardait miyavi, miyavi regardait Uruha et ne pouvait s'empecher, comme à son habitude, de passer sa langue sur ses lèvres, ce qui réveillait encore plus les envies d'Uruha et le torturait lentement. Aussi, afin que cela ne dure pas plus, ils se reméttèrent à vaquer à leurs occupations de musiciens.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


Le concert fut merveilleux, mais les deux amants, par peur de gêner les autres membres, ne se montrèrent aucune affection particulière sur scène. Tous les membres étaient en sueur et miyavi et Uruha souffraient de se voir se déhancher fièvreusement l'un devant l'autres car tous les groupes se mélangeaient sur scène.
La fin approcha et les musiciens allèrent dans leurs loges. Ne pouvant plus résister, Uruha rendit visite à miyavi dans sa loge mais il n'avaient pas le temps de recommencer leurs ébats car tous devaient partir rappidement afin de donner une séance d'autographes.
- Uruha !!! fit miyavi plié de rire. Je n'arrive pas à me décoincer !
En effet, on ne voyait plus que ses bras dépasser de son t-shirt un peu trop sérré.
Uruha était plié de rire alors qu'il essayait de l'aider à l'enlever. Uruha était de plus en plus collé au corps chaud de miyavi et il s'arrêtèrent un instant pour échanger un regard intense malgré le gêne qu'occasionait le t-shirt.
C'est alors que la porte s'ouvrit. Gackt tenait la poignée dans sa main et souriait en voyant le combat Uruha + miyavi vs t-shirt.
- Vous voulez de l'aide ?
- Euh.... ouai enfin non 'fin ... répondit Uruha, les joues rouges.
- Attendez... - il s'approcha d'eux et commença à tirer sur le t-shirt lui aussi.
Tous les trois se regardèrent, Gackt regarda le torse nu de miyavi et sentit la chaleur monter d'un coup. Uruha suivit le regard de Gackt et tous les deux poussèrent miyavi vers le canapé derrière lui sur lequel il tomba. Gackt et Uruha lui arrachèrent le t-shirt violement et restèrent immobile quelques secondes reprenant leur souffle et laissant miyavi reprendre le sien. Ils ne tardèrent pas à s'enlacer, Gackt embrassant miyavi et Uruha défaisant son pantalon. miyavi était à présent en boxer et comemnçait à déshabiller d'une main Gackt et de l'autre Uruha.
Gackt embrassait goulument le bishonen uke tendit qu'Uruha embrassait son torse en descendant de plus en plus bas. miyavi sentait une chaleur insoutenable en lui et l'avancée d'Uruha réveillait sa virilité qui se dressait peu à peu. Uruha jouait avec lui, il le mordillait lentement, furtivement, remontant et redescendant, torturant le corps affamé du bishonen.
Gackt embrassait à présent le torse de miyavi, puis les hanches pour remonter et lui mordiller les tétons, et ensuite redescendre encore une fois sur les hanches. Il lui caressait le dos lentement, le griffait parfois. miyavi entourait Gackt d'un bras et Uruha de l'autre, il s'aggripait à eux et, sous le plaisir intense, serra Uruha entre ses cuisses. Décidant de ne pas être le seul à profiter de la scène, miyavi enleva le boxer qui restait sur Gackt et pris sa virilité en bouche, lentement pour faire durer les sensations. Il s'amusait dans un mouvement de va et vient. Gackt sentait venir l'extase alors qu'Uruha passait des mordillements à la sution. Gackt, lui, laissa échapper la vanille qui s’étala dans la bouche de miyavi et sur le coin de ses lèvres. Gackt l'embrassa et lui enleva le reste des lèvres avant de se positioner derrière Uruha qui faisait monter la sève en miyavi, le visage tordu par le plaisir. Gackt était à genou derrière Uruha et le serra violement avant d'onduler contre lui. Il lui enleva alors ce qu'il lui restait d'habit sur lui et le serra plus encore. Il serrait de plus en plus et fit pénétrer en lui son membre. Il fit un va et vient régulier, faisant bouger la tête d'Uruha, ce qui acheva de faire monter la sève en miyavi qui expira violement avant d'embrasser Uruha goulument et lentement.
Gackt, miyavi et Uruha se laissèrent tomber, le souffle encore haletant, entièrement nus. Uruha, enlaçé par Gackt, échangea un baiser avec miyavi avant qu'ils se lèvent. Ils s'aidèrent tous les trois à se rhabiller, échangeant quelques baisers.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


Pendant la séance d'autographes, les trois amants restèrent inséparables, mais, ne voulant pas attirer les rumeurs, n'échangèrent pas plus de signes d'affections que des musiciens "normaux", ils s'autorisaient seulement à se donner la main en dessous les tables.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


La nuit commençait à tomber lorsque la séance prit fin et les membres se dirent au revoir. Uruha et miyavi étaient heureux de voir que leur petite aventure avait été mise de coté par les groupes.
miyavi, Gackt et Uruha étaient encore ensemble et se regardèrent, ils n'avaient aucunement envie de se séparer.
miyavi regarda Uruha,.
- Me regarde pas comme ça tu c'est que c'est en bordel chez moi !
- Chez moi aussi - répondit-il avant de regarder Gackt accompagné d'Uruha.
- Bon ! Ok ! C'est parti on va chez moi !
Ils montèrent en voiture, Gackt conduisait, la main sur la cuisse d'Uruha qui était, comme à son habitude, en habit court. miyavi s'était allongé sur la banquette arrière et s'était endormi. Uruha le regardait de temps en temps.
- On dirait un ange quand il dort.
Gackt jetta un oeil par le retroviseur.
- Oui, c'est vraiment un kawai-boy, aucun doute ! - fit-il avec un grand sourire aux lèvres.
Uruha posa la tête délicatement sur l'épaule de Gackt, de sorte à ce qu'il ne le gêne pas.
Et toi tu ressemble aussi à un petit ange Uruha-kun !

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


Gackt souleva la tête d'Uruha lentement.
- Eh ! On est arrivés ! fit il.
Uruha ouvrit les yeux et sourit à Gackt qui lui répondit par un doux baiser.
Il se retourna et se pencha vers miyavi pour le secouer très doucement afin de ne pas le brusquer pendant que Gackt sortait de la voiture et venait leur ouvrir.
miyavi s'étira et Gackt ne pu résister à l'envie de le chatouiller avant de le tirer hors de la voiture.
Ils se tenaient tous les trois par la taille en rentrant dans la petite maison reculée dans la montagne, isolée au calme.
Gackt allumer la lumière et la réduit, plus tamisée. Il emena miyavi et Uruha par la main jsuqu'à sa chambre.
- Gackt-san ?
- Hai ?!
- J'aimerai prendre un bain.
- Hai, vient c'est par ici.
Gackt amena Uruha dans la salle de bain où il le regarda se déshabiller pednat que l'eau coulait. Il n'attendit pas plus longtemps avant de se décider à l'aider, ce qui entraina Uruha à faire de même à Gackt.
miyavi, qui s'était endormi sur le lit de Gackt, fut rejoint par les deux bishonens, en serviettes de bain, qui s'allongèrent à côté de lui. Ils s'enlaçèrent et Gackt titilla la virilité de miyavi alors qu'Uruha embrassait ce dernier. Puis Gackt, mit sa cuisse entre celles de miyavi et se mit au dessus de lui tandis qu'Uruha prenait les choses de Gackt en main. Il continuèrent ainsi longtemps leur étreinte avant de s'endormir blottis ensemble, nus.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-coton-candy-x.skyblog.fr
Nobu
Baka en chef
Baka en chef
Nobu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 27/09/2006

Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^   Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:36

~~***~~***oO0Oo***~~***~~



Au petit matin, Gackt fut le premier à se réveiller. Il resta au lit après avoir préparé le déjeuner et observait ses deux anges dormir, serrés l'un contre l'autre. Un rayon de soleil éfleurait leurs peaux nues. miyavi se retourna dos à Uruha qui, entr'ourant les yeux furtivement, lui passa un bras par dessus la taille. Gackt souriait. Il caressa tour à tour leurs bras et leurs dos.
- Ca fait longtemps que tu est réveillé ? fit miyavi qui ouvrait les yeux avec peine.
- Quelques minutes c'est tout. Vous êtes trop kawai tous les deux !
miyavi rigola et sourit.
- Salut vous deux !
- Tiens ! Bien dormi ?
- Hai !
- Je vous ai préparé le ptit déj je vous l'apporte.
- Hai hai ! Maji ?!
Gackt répondit par une révérance et rigola. Il parti et revint avec un plateau sous chaque bras et reparti chercher le sien. Il s'allongea à coté des deux amants et tous les trois commencèrent à déjeuner. Ils s'amusaient comme des enfants à se faire manger. Ils s'embrassaient entre temps, le gout de la confiture dans la bouche, framboise, fraise, cerise... cerise ... cela rappelait à miyavi sa rencontre avec Uruha, sous un cerisier en fleur.
Les chamaillements firent tomber une goutte de confiture sur le torse d'Uruha, Gackt et miyavi se regardèrent et éclatèrent de rire. Qui allait avoir la goutte de confiture ?
Tous les deux se ruèrent sur Uruha faisant basculer les trois plateaux et renversant la confiture sur Uruha et sur eux-même. Ils éclatèrent de rire et lechèrent la confiture lentement. Des frissons recouvraient leurs corps et la grande porte de verre entr'ouverte de la chambre laissait entrer un vent léger.
Gackt aperçu le réveil.
- Eh les gars ! On être en retard si on se prépare pas maintenant ! On est trois et je sais pas pour vous mais moi je doit prendre une bonne douche !
- Moi aussi - répondit miyavi, tout sourire.
- Bon bah moi aussi alors ! ajouta Uruha.
- Tous les trois ?! Cool ! Allez debout !
Gackt souleva les draps qui recouvraient ses deux amis laissant apparaitre deux bosses sous leurs sous vêtements.
miyavi et Uruha rougirent et Gackt laissa échapper un petit rire.
- Déjà ! fit-il en rigolant.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


La fumée montait dans la cabine de douche, l'eau coulait et glissait sur les peau lisses des corps qui s'entremêlaient. Uruha serrait miyavi qui était face à lui contre le mur jusqu'à pénetrer en lui, Gackt restait derrière lui et fit de même. miyavi entourait Uruha de ses jambes et celui-ci se courbait et subissait le mouvement de va et vient que leur imposait Gackt, pas tellement contre leur volonté, au contraire. miyavi s'accrochait là où il pouvait, faisant tomber le savon par terre. Il s'accrochait au bouton faisant varier la température de l'eau, tantot plus froide, tantot plus chaude. Uruha lui caressait le torse, comme des seins invisibles et lui embrassait les hanches alors que Gackt intensifiait le rythme du va et vient, faisant onduler son membre en Uruha.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


Uruha qui finissait de se sécher les cheveux sortit de la salle de bain alors que Gackt et miyavi commençaient à s'habiller.
- Dépêche toi Uruha-kun ! Ce n'est pas que c'est désagréable de te voir comme ça mais on va vraiment être en retard là - fit Gackt qui peinait à mettre sa chaussure.
- Je me dépêche ne t'inquiète pas - répondit le beau blond.
Quand ils eurent tous les trois terminé de s'habiller ils fonçèrent à la voiture et démarrèrent en vitesse.
Arrivés au centre ville, miyavi stopa Gackt.
- Tu peux me déposer là s'il te plait ? Je vous rejoint très vite j'ai un truc à faire avant.
- On t'accompagne alors !
- Non vous allez être en retard, j'irai plus vite si je suis seul.
- Bon, d'accord, mais fait très vite il ne te reste plus beaucoup de temps avant le début de la répèt. !
- Ne vous inquiètez pas ! A tout de suite !
Gackt et Uruha acquiésèrent sans plus demander la raison de son départ.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


miyavi courut jusque chez lui, à deux pas de là où Gackt l'avait déposé. Il monta rapidement et pris le boitier qu'il cachait sous une latte du parquet de sa chambre puis redescendit. Il courait à présent et son téléphone sonna.
- miyavi ?! Où es-tu, tu va rater le début !
- J'arrive j'arrive !
Il raccrocha rapidement et sonna à la porte.
- Konnichiwa ! O genki desu ka ?!
- Ca va, désolée je suis préssé. Tu avait quelque chose à me montrer ???
- Hai ! C'est par là suit-moi !
miyavi suivit la jeune femme dans l'appartement, il enleva la capuche de son blouson, une fois à l'intérieur plus personne ne pouvait le voir.
- Il se trouve que si je t'ai appelé cette nuit, c'est par ce que ... je savait où tu était, et avec qui. Laisse moi te dire que je suis déçue. Je ne croyais pas que ...
La jeune femme baissa les yeux.
- Bref, quoi qu'il en soit, je te laisse une dernière chance de me récupérer. Il va de soi que si tu ne revient pas, ta petite aventure pourrait être divulgée dans la presse par exemple.
miyavi réfléchit. Comment sait-elle ???!!!
- Miko. Je ne reviendrai jamais, quand va-tu le comprendre ?!
- Tant pis pour toi ! Je tacherai de faire comprendre aux journalistes que ce n'était qu'un égarrement mais je ne te garantit rien - fit-elle lui tournant le dos.
miyavi ouvrit le petit boitier caché sous son blouson et en tira une petite pillule bleue qu'il pris dans la bouche, sans l'avaler.
Il alla vers Miko et la pris par la taille, à sa grande surprise. Il se rapprocha de son visage pour l'embrasser et libéra la pillule dans sa bouche.
Il pris sa petite bouteille d'eau et se rinça avant de cracher dans l'évier et de le rinçer. Il revint vers la jeune femme.
Il la regarda par terre et souriait en voyant les convulsions qu'une si petite dose pouvait infliger.
- C'est marrant n'est ce pas Miko ?! Je suis rentré perdant, et je vais ressortir gagnant ! C'est si bon ! Tu es beaucoup plus belle quand tu ne dit rien, malheureusement pour toi - murmura-t-il à son oreille.
Il resta jusqu'à la fin, riant de la voir agoniser. Il pris le mouchoir contenu dans le boitier et essuya l'accumulation de bave qui s'était formée sur les coins des lèvres de Miko. Son portable sonna à nouveau. Il le laissa sonner et sortit de l'appartement après avoir remit sa capuche. Il fit semblant d'avoir été raccompagné à la porte par l'habitante des lieux et se remit à courir. Il jetta au passage le mouchoir de tissu, délicatement brodé à la main, dans une poubelle au coin d'une rue.
Il arriva à la salle de répétition après uen bonen course, courut encore jusqu'aux loges et se changea très rapidement. Il entra sur la scène et s'excusa de son retard alors que Gackt et Uruha le regardait et se demandaient ce qui l'avait mis en retard.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~


miyavi rentra dans sa loge en sueur. La répétition avait été longue et fatiguante.
Il s'adossa au canapé, assis par terre. Une larme coula sur sa joue, puis une deuxième et une troisième. Il pleurait en silence, cherchant une raison à son geste.
La porte s'ouvrit et Uruha accompagné de Gackt entra dans la loge.
- Hey ! miyavi-kun ?! Tu pleure ? Tu n'avait pas l'air dans ton assiette quand tu es revenu tout à l'heure !
- Je ... je l'ai regardé mourrir sous mes yeux à terre comme une ... comme une chienne ! dit miyavi à voix basse après un moment de silence.
- De qui tu parle ?!
- J'ai pris la pillule dans ma boite et je la lui ai administrée quand je l'ai embrassée et elle ... elle est tombée par terre et moi je la regardait mourrir et se débattre. Je suis un monstre !
Des flots de larmes coulaient maintenant sur ses joues.
Gackt regarda Uruha, et tous deux restèrent bouche bée. Ne sachant que faire ils essayèrent d'abord de consoler miyavi pendant un long moment. Ils se relevèrent et aidèrent miyavi qui n'avait plus de force.
- Allez viens ! On rentre à la maison, on va éclairçir un peu tout ça. Il faut qu'on essaye de ne croiser personne en allant jusqu'à la voiture dit Gackt portant miyavi par l'épaule.
Une fois dans la voiture, ils attendirent un peu, le temps pour Uruha et Gackt de se remettre de leurs émotions. Gackt, la tête posée contre le dossier, réfléchissait. Il s'arrêta et démarra le moteur.
La route fut particulièrement longue, le soleil commençait à se coucher, la répétition avait duré une bonne partie de la journée.
Ensemble, ils devraient trouver une solution à leur petit problème.

~~***~~***oO0Oo***~~***~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-coton-candy-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^   Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Uruha x miyavi x un invité surprise ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIYAVI
» SURPRISE!!!!!!^o^
» Gackt et...soit miyavi soit kyo soit...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser