Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réalisation de vetements!8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
die^^
squateur du forum
squateur du forum
die^^


Nombre de messages : 61
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/05/2006

Réalisation de vetements!8D Empty
MessageSujet: Réalisation de vetements!8D   Réalisation de vetements!8D Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:04

Bon ba voila je suis en train de me coudre un truc (vous saurez quoi plus tard) et je le metterai quand j'aurai fini!
Sinon comme j'ai pas d'idée es-ce que vous pouriez m'en donner?Parce que je doit coudre des vetement pour une fete ou j'ai tres envi d'aller!^^
arigato! :!:
Revenir en haut Aller en bas
shinshoun-chan
Chef du clan Baka
Chef du clan Baka
shinshoun-chan


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : chez shinya
Date d'inscription : 08/04/2006

Réalisation de vetements!8D Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de vetements!8D   Réalisation de vetements!8D Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:20

Ca dépend du genre de vetement que tu veux. Si tu sais pas et que tu veux de l'inspiration ben...une robe de Loli!!!8D Ou en Visu tout simplement!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niponbisho.forumactif.com
Toha
Datetenshi
Datetenshi
Toha


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : A la boulangerie XD!
Date d'inscription : 28/04/2006

Réalisation de vetements!8D Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de vetements!8D   Réalisation de vetements!8D Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:51

En Die!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
prince des tenebres
prince des tenebres
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2006

Réalisation de vetements!8D Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de vetements!8D   Réalisation de vetements!8D Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:22

hum jve bien exposé mes fringues dans ce topic mais je crai ke se soit bof bofff ...
bon jme lance kan meme ... ces fringues ont été faites dans mon stage kan j'avai rien a foutre ... a l'origine je devai realiser l'ebauche et l'offrir a ma copine ... mais malheuresement ... sa c'est pas passé comme prevu ... alor je te les offre ... t'en fé ske tu ve ( pour la petite histoire ) **3615 MYLIFE**
Réalisation de vetements!8D File00061dz.th

et une autre pour mec : Réalisation de vetements!8D File00077yf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kakamoulox.dynamicforum.net
shinshoun-chan
Chef du clan Baka
Chef du clan Baka
shinshoun-chan


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : chez shinya
Date d'inscription : 08/04/2006

Réalisation de vetements!8D Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de vetements!8D   Réalisation de vetements!8D Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:35

wow ca serait cool en vrai je te les conseil Die!*o* moi je sais pas coudre donc c'est reglé mais je les trouve pas mal t'as de l'imagination!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niponbisho.forumactif.com
die^^
squateur du forum
squateur du forum
die^^


Nombre de messages : 61
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 27/05/2006

Réalisation de vetements!8D Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de vetements!8D   Réalisation de vetements!8D Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:36

kuroi mon ordi a bloqué avant que j'ai pu voir ton message dsl!^^''' je me suis déguisé en die!mais il me tente bien le premier dessin! :inlove: si j'ai le temps je pourai petetre le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation de vetements!8D Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de vetements!8D   Réalisation de vetements!8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation de vetements!8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser